Espace





L'été au rendez-vous !


29 juin 2015

Coucou les loulous ! En ces beaux jours ensoleillés, je vous offre un petit look d'été. Eh oui, durant ces beaux jours, la bronzette est de la partie. 
En passant, étant en première, j'ai passé ma dernière épreuve de français cette semaine ça s'est super bien passé ; si vous avez eu des épreuves de bac, n'hésitez pas à en parler en commentaire.
Je tiens également à m'excuser de n'avoir rien posté depuis plus d'un mois, cependant, de nouveaux articles sont en préparation.



Parlons Look : 
TOP : /
SHORT : H&M

Petit + de la semaine ! 

Déco :

Jardin Zen :
Aimant tout ce qui est décoration calme et paisible, bougies, senteurs, coquillages ; j'ai toujours voulu avoir un jardin zen et, en accompagnant une amie acheter de nouvelles déco, je n'ai pas pu m'empêcher de m'en acheter un, enfin ! Donc voilà, je tiens à préciser que contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça ne coûte pas si cher que ça (le mien à coûté 7€). 





C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plus, laissez un petit commentaire si vous souhaitez donner votre avis !

1 commentaire: