Espace





Sun !


15 mai 2015

Et si on profitait de ces petits jours de soleil ? 
Certes, il y a les cours tout ça mais il fait beau ! En ces jours de beau temps, qui commencent à s'en aller d'ailleurs, je vous offre un petit look bohème




Parlons Look :
TOP : /
JUPE : marché
BOTTINES : Chaussures Desmazières









Petit + de la semaine !

Produit terminé : 

... le gel douche fondant mousse fine sans savon aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger Nuxe Body Paris

Mon avis : j'ai reçu ce produit dans un kit ce qui fait que l'échantillon n'était pas très grand donc j'ai utilisé ce gel douche seulement pour le visage. Ce que j'aime beaucoup dans ce produit et chez la marque Nuxe Body Paris en général, c'est que malgré le fait que d'avoir une peau fragile niveau allergie, ce produit n'en a causé aucune sur ma peau. 




C'est tout pur aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plus, laissez un petit commentaire si vous souhaitez donner votre avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire