En attendant le beau temps...



8 mai 2015

Eh oui ! Ces temps-ci le temps fait un petit peu n'importe quoi et le soleil a décidé de s'en aller... Mais, malgré tout, en ce vendredi de mai, je vous offre un petit look  un peu rock !

Parlons Look :

PERFECTO : Dresslink
ROBE : /
BOTTINES : Fashion Sports
COLLIER : Amazon 

Petit + de la semaine !

Cette semaine j'ai testé... 

... le shampoing et le soin démêlant Dove Oxygen & Hydratation





Concernant le shampoing : D’après Dove « Le Shampoing Dove Oyxgen & Hydration fond instantanément sur les cheveux, les laissant doux, hydratés et volumineux, sans les alourdir. ». Je ne pourrais malheureusement pas vous en dire plus sur ce produit car le sachet testeur était très peu rempli ce qui fait que je n’en ai pu eu suffisamment pour mes cheveux et j’ai donc été dans l’obligation d’utiliser mon shampoing habituel.









Concernant le soin démêlant : D’après Dove « Le Soin Démêlant Dove Oyxgen & Hydration fond instantanément sur les cheveux, les laissant doux, hydratés et volumineux, sans les alourdir. »  Habituellement, je n’utilise pas de soin démêlant, j’utilise juste un masque et je démêle mes cheveux ensuite. Donc ce produit est une première pour moi cependant je le trouve très efficace. Tout d’abord, étant donné que c’est un soin, il est sous forme de crème. Comme indiqué, j’en ai mis simplement de la moitié de la longueur des cheveux jusqu’aux pointes (donc pas sur les racines). Ce n’était pas indiqué, mais j’ai préféré essorer mes cheveux avant de l’appliquer, pendant la pose, j’ai donc démêlé mes cheveux. Etant donné que j’ai les cheveux très frisés, j’ai été très surprise car le démêlage fut beaucoup plus simple qu'habituellement. Concernant l’hydratation et le fait qu’il n’alourdis pas le cheveu, j’approuve, c’est totalement vrai. Ensuite, concernant le fait qu’il rend les cheveux plus volumineux, je ne peux pas vous donner de conclusion étant donné que mes cheveux ont déjà énormément de volume.




Il existe également un masque dans la gamme Dove Oxygen & hydratation mais je n’ai malheureusement pas eu de test donc je ne peux rien vous dire à son sujet.






(Je tiens à préciser que ce produit est au départ consacrer aux personnes qui ont les cheveux fins, ce qui, je le sais, n’est pas du tout mon cas mais vu que j’ai récupérer des sachets pour essayer le produit gratuitement, je l’ai utilisé plutôt que de le gâcher.)

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plus, laissez un petit commentaire si vous souhaitez donner votre avis !
 





1 commentaire:

  1. Très joli look rock, j'aime beaucoup, ça reste très féminin !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer